Exportation des données d'alarmes courantes - viewLinc 5.1

Serveur Entreprise viewLinc Vaisala version 5.1 Guide de l’utilisateur

Document code
M212315FR
Revision
B
Language
Français
Product
viewLinc 5.1
Document type
Guide de l'utilisateur

Dans la fenêtre Alarmes Sites ou Présentation, vous pouvez exporter les données d'alarme actuelles vers une feuille de calcul (.tsv). Dans la feuille de calcul, vous pouvez modifier comment vous souhaitez que les informations soient affichées pour répondre aux exigences de votre société en termes de rapports.

  1. Pour exporter les données actives dans la fenêtre Alarmes, sélectionnez Exporter vers Excel.

    Une liste de toutes les alarmes actives est exportée vers un fichier au format .tsv dans un tableur (le logiciel tableur par défaut est défini sur le PC de l'utilisateur).

  2. Pour exporter les données actives dans la fenêtre Sites :
    1. Dans l'arborescence Zones et emplacements, sélectionnez un ou plusieurs emplacements ou zones ayant actuellement des conditions d'alarme actives.
    2. Dans l'onglet Alarmes emplacement, sélectionnez   Exporter vers Excel. Une liste de toutes les alarmes active est exportée dans un tableur au format .tsv.
  3. Pour exporter les données actives dans la fenêtre Présentation :
    1. Dans l'arborescence Vues, sélectionnez une ou plusieurs vues contenant des emplacements avec des conditions d'alarme actives.
    2. Dans l'onglet Alarmes emplacement, sélectionnez   Exporter vers Excel. Une liste de toutes les alarmes active est exportée dans un tableur au format .tsv.
  4. Le téléchargement du fichier (.tsv) s'affiche dans la barre d'état au bas de la fenêtre. Double-sélectionnez l'icône de fichier pour ouvrir le fichier activealarms.tsv dans le programme de tableur de votre choix.
  5. À l'invite, sélectionnez Enregistrer (le fichier est enregistré dans votre dossier Téléchargements par défaut) ou Ouvrir.

    Si Windows ne reconnaît pas le format du fichier, sélectionnez Excel de votre dossiers de Programmes pour afficher le fichier et le modifier.