Détection et acceptation de périphériques - viewLinc 5.1

Serveur Entreprise viewLinc Vaisala version 5.1 Guide de l’utilisateur

Document code
M212315FR
Revision
B
Language
Français
Product
viewLinc 5.1
Document type
Guide de l'utilisateur

Il convient d'accepter ou d'ajouter les enregistreurs de données dans le système pour pouvoir collecter et utiliser leurs données.

  1. Ouvrez l'interface utilisateur du serveur d'entreprise viewLinc en double-cliquant sur l'icône du bureau ou en entrant l'adresse IP et le port du serveur dans le champ d'adresse d'un navigateur web.
  2. Connectez-vous au serveur d'entreprise viewLinc en tant qu'utilisateur administrateur par défaut (nom d'utilisateur admin, mot de passe viewL!ncAdm1n).
    Nous vous recommandons de modifier le mot de passe d'administrateur par défaut immédiatement après vous être connecté afin de garantir la sécurité du site. N'oubliez pas d'enregistrer le nouveau mot de passe dans un emplacement sûr.
  3. Si vous vous connectez pour la première fois en tant qu'utilisateur admin, une brève présentation de la configuration démarre automatiquement. Regardez cette présentation pour vous familiariser avec la configuration du système.
  4. Lorsque viewLinc détecte de nouveaux périphériques, le texte Nouveaux périphériques apparaît en haut de l'écran. Cliquez pour ouvrir la fenêtre Nouveaux périphériques.
  5. Comparez la liste des nouveaux périphériques à votre plan d'installation de périphérique pour vérifier que tous vos périphériques ont été détectés. Dans la colonne Accepter, sélectionnez chaque périphérique que vous voulez ajouter.
  6. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les périphériques sélectionnés sur votre serveur d'entreprise viewLinc.
  7. Ouvrez la fenêtre Gestionnaire de sites et sélectionnez l’onglet Hôtes et périphériques. Dans l'arborescence Hôtes et périphériques, vérifiez que tous vos périphériques sont désormais répertoriés.
    • Si aucun de vos périphériques n'est répertorié, vérifiez que le trafic réseau n'est pas bloqué par un pare-feu au niveau des ports utilisés par viewLinc (par exemple, 12600, 771 et 6767).
    • Si certains périphériques sont manquants, assurez-vous qu'ils sont configurés, sous tension et connectés au réseau. Consultez la documentation spécifique aux périphériques à des fins de dépannage.
    • Si la détection automatique ne relève pas tous les périphériques, consultez le viewLinc User Guide pour obtenir des instructions sur la façon d'ajouter ou de détecter manuellement les périphériques.