Acquittement des notifications d'alarme - viewLinc 5.1

Serveur Entreprise viewLinc Vaisala version 5.1 Guide de l’utilisateur

Document code
M212315FR
Revision
B
Language
Français
Product
viewLinc 5.1
Document type
Guide de l'utilisateur

Pour permettre aux utilisateurs d'acquitter les notifications d'alarme reçues par e-mail, SMS ou appel vocal, votre système viewLinc doit autoriser l'acquittement à distance et les utilisateurs doivent disposer d'un numéro de téléphone et d'un code PIN identifiés.

  1. Ouvrir ou répondre à la notification d'alarme.
    • Les notifications par e-mail sont envoyées depuis le compte administrateur du serveur viewLinc (par exemple, viewLinc.boulder@emailentreprise.com).
    • Les notifications par SMS sont envoyées depuis un numéro de modem SMS ou le numéro du fournisseur du service Web de SMS.
    • Les notifications par appel vocal sont envoyées depuis le numéro du fournisseur du service Web désigné.
  2. Pour acquitter une notification d'alarme par e-mail, envoyez une réponse qui inclut la ligne d'objet par défaut (avec le numéro de ticket) et tapez votre code PIN dans le corps du message.
    L’envoi d’une réponse sans code PIN dans le corps du message ou sans le numéro de ticket dans la ligne d’objet ne permet pas d’acquitter l’alarme.
  3. Pour acquitter une notification d'alarme par SMS, envoyez une réponse qui contient le numéro de ticket et votre code PIN à l'aide de votre téléphone.
    Seules les réponses par SMS envoyées depuis votre numéro de téléphone et votre code PIN reconnus permettront d'acquitter une alarme.
  4. Pour acquitter une notification par appel vocal, suivez les invites :
    • Appuyez sur 1 pour répéter le message.
    • Appuyez sur 2 pour acquitter l'alarme et saisissez votre code PIN (cette option est disponible si l'acquittement vocal est activé sous Préférences système).
      Dès qu'une notification d'alarme par appel vocal est acquittée, les notifications d'arborescence d'appels s'arrêtent.
    • Appuyez sur 3 pour confirmer la réception d'une alarme et saisissez votre code PIN (cette option est disponible si l'acquittement vocal est activé sous Préférences système, si l'alarme a déjà été acquittée à l'aide d'une autre méthode ou si la condition d'alarme n'est plus présente).
      L'acquittement d'une alarme dans viewLinc n'empêche pas l'envoi des notifications vocales.
      Si vous saisissez un code PIN incorrect ou entrez votre code PIN à l'aide d'un numéro de téléphone non reconnu, vous devez vous connecter à viewLinc pour acquitter l'alarme.