Création de modèles d'alarmes de périphérique - viewLinc 5.1

Serveur Entreprise viewLinc Vaisala version 5.1 Guide de l’utilisateur

Document code
M212315FR
Revision
B
Language
Français
Product
viewLinc 5.1
Document type
Guide de l'utilisateur

Gérer les modèles d'alarme

Créez une copie d'un modèle d'alarme de périphérique lorsque vous souhaitez répliquer la plupart des propriétés du modèle, ou créez un nouveau modèle lorsque vous souhaitez définir toutes les nouvelles propriétés.

  1. Dans Modèles d'alarme, sélectionnez l'onglet Alarmes de périphérique.
  2. Sélectionnez Ajouter > Ajouter le modèle d'alarme de périphérique. Pour copier les paramètres, sélectionnez un modèle existant, puis Ajouter > Copier le modèle d'alarme de périphérique sélectionné.
  3. Dans la fenêtre Ajouter le modèle d'alarme de périphérique, tapez un nom unique pour le nouveau modèle, puis définissez les propriétés du modèle :
    Priorité
    Le niveau de priorité est utilisé en tant qu'indication visuelle de la gravité du problème, cela vous permet de déterminer la rapidité avec laquelle vous allez réagir.
    Retard d'alarme
    Lorsque viewLinc identifie une condition d'alarme de périphérique, le délai correspond à la période de temps qui s'écoule entre le moment où un problème est détecté et le moment où l'alarme de périphérique est déclenchée. Il est recommandé de définir le délai en fonction de la priorité.
    Acquittement
    Indique si l'utilisateur doit acquitter cette alarme de périphérique. Lorsqu'une alarme est acquittée, l'action est enregistrée dans le journal des événements.
    Autorisations
    Sélectionnez les groupes autorisés à modifier ou à appliquer ce modèle. Le groupe nécessite l’autorisation Configurer les alarmes pour appliquer le modèle aux emplacements.
    Description
    (facultatif) Fournissez plus de détails sur le modèle d'alarme de périphérique.
  4. Sélectionnez Enregistrer.

Vous pouvez maintenant appliquer ce modèle d'alarme de périphérique à un emplacement.

Lorsque vous appliquez un modèle d'alarme de périphérique à un emplacement, il est appliqué à l'emplacement même si ce dernier est associé à un périphérique différent.