Activation ou désactivation de la synchronisation de la base de temps - viewLinc 5.1

Serveur Entreprise viewLinc Vaisala version 5.1 Guide de l’utilisateur

Document code
M212315FR
Revision
B
Language
Français
Product
viewLinc 5.1
Document type
Guide de l'utilisateur

Gérer le système

La synchronisation de la collecte de données entre viewLinc et vos enregistreurs de données DL garantit une collecte de données plus précise grâce à la correction automatique de la dérive temporelle. Lorsque la fonctionnalité de synchronisation de la base de temps des enregistreurs de données DL est activée, l'horloge d'un enregistreur de données DL est constamment comparée à celle de viewLinc et ajustée le cas échéant.

Une légère dérive temporelle n'est pas inhabituelle sur de longues périodes de surveillance de données et peut résulter de l'impact de la température sur le périphérique qui collecte les données (comme un enregistreur de données dans un local réfrigéré) et l'endroit où les données sont envoyées (ordinateur dans une salle de serveurs climatisée).

Activez la synchronisation de la base de temps des enregistreurs de données DL sur un seul serveur d'entreprise viewLinc. La synchronisation de la base de temps ne corrige la dérive temporelle que jusqu'à 15 minutes. Si la dérive temporelle dépasse 15 minutes, effacez l'historique de l'enregistreur de données.
  1. Dans Préférences système, sur l'onglet Général, sélectionnez la ligne Synchronisation de la base de temps des enregistreurs DL.
  2. Définissez l'option sur Activé ou Désactivé.
  3. Sélectionnez Enregistrer.