Réglage de l'humidité et de la température en deux points - HMP155

HMP155 Guide de l’utilisateur

Document code
M210912FR
Revision
G.1
Language
Français
Product
HMP155
Document type
Guide de l'utilisateur
  1. Effectuez une purge chimique, si disponible.
  2. Découvrez les boutons de réglage sur la sonde en retirant le capuchon de protection et le joint d’étalonnage.
  3. Ouvrez le cache de protection.

    Il y a 3 boutons marqués -, □ et +. Il y a aussi un voyant LED bicolore. Consultez Figure 1.

  4. Pour passer la sonde HMP155 en mode de réglage, appuyez sur le bouton REG et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant LED vert s'allume.
    Ne touchez pas les boutons de réglage avant la stabilisation des conditions.
  5. Pour effectuer le réglage de la correction de faible humidité, retirez le filtre et insérez la sonde dans une encoche de mesure de la chambre de référence à extrémité sèche (par exemple, LiCl : 11 %RH).
    Ne touchez pas les boutons de réglage avant la stabilisation des conditions. Cela prend environ 30 minutes.
  6. En utilisant les boutons - et +, assurez-vous que la tension Aout est correcte et appuyez sur le bouton REG. Le voyant LED vert s'éteint, puis se rallume.
  7. Insérez la sonde dans la chambre de référence de limite supérieure (par exemple, NaCl : chambre à 75 % d'HR dans l'étalonneur d'humidité HMK15) et effectuez le réglage du gain d'humidité élevée à l'aide des boutons - et+ pour vous assurer que la tension Aout est correcte. Pour terminer l'étalonnage et le réglage de l'humidité relative, appuyez sur le bouton REG et le voyant LED rouge s'allume.
    Si vous ne voulez pas effectuer le réglage de la température à ce moment, appuyez deux fois sur le bouton REG. Le voyant LED s'éteint. Après une réinitialisation, la sonde HMP155 quitte le mode de réglage. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante.
  8. Insérez la sonde dans une température de référence connue (si vous n'utilisez pas l'étalonneur d'humidité HMK15) et laissez le relevé de température se stabiliser.
    Ne touchez pas les boutons de réglage avant la stabilisation des conditions.
  9. En utilisant les boutons - et +, effectuez le réglage de la correction de température en vous assurant que la tension Aout est correcte et appuyez sur le bouton REG. Le voyant LED rouge s'éteint et se rallume.
    Si vous ne souhaitez pas effectuer maintenant le réglage de la température en deux points, appuyez de nouveau sur le bouton ADJ afin que le voyant LED rouge s'éteigne. Après une réinitialisation, la sonde HMP155 quitte le mode de réglage. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante.
  10. Insérez la sonde dans une autre température de référence.
    Ne touchez pas les boutons de réglage avant la stabilisation des conditions.
  11. En utilisant les boutons - et +, effectuez le réglage du gain de température en vous assurant que la tension Aout est correcte.
  12. Appuyez sur le bouton REG une fois de plus pour que la LED rouge s'éteigne afin d'indiquer que la sonde a quitté le mode de réglage.
  13. Après la procédure, serrez correctement le capot de protection.

    Pour éviter les fuites d'eau, assurez-vous qu'il n'y ait pas d'espace.