Présentation du montage sur gaine - HMD65 - HMD60

HMD65 Guide rapide

Document code
M212264FR
Revision
B
Language
Français (France)
Product
HMD65
HMD60
Document type
Guide de l'utilisateur
Figure 1. Présentation de l’installation sur gaine
1
Assurez-vous de laisser un espace minimum de 5 m (16,5 pieds) entre le corps de la sonde et tout éventuel humidificateur.
2
Lors de l’installation du transmetteur, percez un second orifice à environ 30 cm (12 pouces) de l’orifice d’installation, dans la direction du flux d’air, et bouchez-le avec un joint amovible. Ce deuxième orifice sera utilisé ultérieurement pour la mesure de référence avec un autre appareil lors de l’étalonnage ou du réglage du transmetteur.
3
Vérifiez que le diamètre de la gaine peut accueillir le corps de la sonde (consultez la section Dimension du corps du transmetteur). Idéalement, le capteur (situé sur la tête de la sonde) doit être installé au centre de la gaine.
4
Débit maximal d’air : 50 m/s (avec filtre fritté).
5
Évitez d’installer le transmetteur dans des zones mortes. Une sursaturation peut se produire dans les zones où il n’y a pas de flux d’air.
6
N’installez pas la sonde orientée vers le bas. La condensation peut descendre jusqu’au capteur le long du corps de la sonde si la sonde pointe vers le bas.
7
Installez la sonde à un angle de 90°, de sorte que le capteur se trouve aussi près que possible du centre de la gaine.
ATTENTION Évitez d’installer le transmetteur à un emplacement où la condensation peut retomber sur le capteur à l’intérieur de la gaine.