Registres Modbus - HMD65 - HMD60

HMD65 Guide rapide

Document code
M212264FR
Revision
B
Language
Français (France)
Product
HMD65
HMD60
Document type
Guide de l'utilisateur

Les registres Modbus disponibles pour le HMD65 comprennent les registres de sortie de mesure en unités métriques et non métriques, la configuration de compensation en pression, les registres d'état et les registres de test de communication. Pour les registres d'état, consultez le HMD65 User Guide.

Les paramètres de communication Modbus peuvent être configurés en utilisant les commutateurs DIP figurant sur la carte composants du HMD65 : consultez la section Communication BACnet et Modbus (RS-485).

ATTENTION

Les registres sont numérotés au format décimal, en commençant à partir de 1. Les adresses de registre dans les messages Modbus (Modbus Protocol Data Unit (PDU)) commencent à partir de zéro.

Veuillez vérifier la documentation de référence de votre hôte Modbus (PLC) pour davantage d'informations sur la notation des adresses de registre Modbus.

Les nombres entiers de 16 bits ont une valeur maximum de +32767. Certains paramètres de mesure peuvent dépasser cette valeur lorsque l'échelle de x100 est utilisée (consultez les registres de mesure 0100hex à 0107hex et 0180hex à 0187hex). Nous vous recommandons d'utiliser les valeurs de virgule flottante 32 bits lorsque cela est possible.