Présentation du produit - HMT140

HMT140 Guide rapide

Document code
M211484FR
Revision
G
Language
Français (France)
Product
HMT140
Document type
Guide de l'utilisateur

L’enregistreur de données Wi-Fi HMT140 Vaisala mesure l’humidité relative et la température à l’aide des signaux de la sonde connectée et de signaux analogiques : RTD, tension, boucles de courant et contacts booléens. Il est alimenté par trois batteries de 3,6 volts, émet des données via un transmetteur sans fil et est fourni avec ou sans écran LCD en option.

La série des dispositifs de transmission HMT140 prend en charge plusieurs mesures de signaux différentes. Les types de canaux disponibles sont les suivants : humidité relative (HR) et température (T), RTD, contact booléen, tension et courant. Les types de canaux sont configurés en usine au moment de la commande. Les autres paramètres sans fil peuvent être modifiés par la suite en utilisant le port de configuration et le logiciel inclus.

Le HMT140 est disponible soit avec une sonde fixée directement sur le boîtier de l’enregistreur de données, soit avec une sonde à distance, avec différentes longueurs de câble possibles (3/5/10 m (9,8/16,4/32,8 ft)).

Le HMT140 est également disponible avec un écran LCD en option, sans rétroéclairage. Il est en général fixé au mur à l’aide de 4 vis (non fournies). Des kits d’installation pour conduit sont également disponibles en accessoires. À l’intérieur de la quatrième de couverture de ce guide, vous trouverez un gabarit de perçage qui vous permettra de positionner correctement les vis.

Pour plus d’informations sur l’enregistreur de données HMT140, consultez le HMT140 User Guide (M211488EN), disponible à l’adresse www.vaisala.com/hmt140.