Gestion des appareils à l'aide du serveur d'entreprise viewLinc - VDL200
VDL200 Guide rapide
- Document code
- M212937FR
- Revision
- A
- Language
- Français
- Product
- VDL200
- Document type
- Guide de l'utilisateur
-
Ouvrez l'interface utilisateur du serveur d'entreprise viewLinc en double-cliquant sur l'icône du bureau ou en entrant l'adresse IP et le port du serveur dans le champ d'adresse d'un navigateur Web.
-
Connectez-vous avec un compte utilisateur disposant du droit nécessaire pour gérer les appareils.
-
Lorsque viewLinc détecte de nouveaux périphériques, le texte New Devices apparaît en haut de l'écran. S'il y a de nouveaux appareils :
-
Cliquez sur le texte New Devices pour ouvrir la fenêtre New Devices.
-
Comparez la liste des nouveaux périphériques à votre plan d'installation de périphérique pour vérifier que tous vos périphériques ont été détectés. Dans la colonne Accept, sélectionnez chaque périphérique que vous voulez ajouter.
-
Sélectionnez Save pour enregistrer les périphériques sélectionnés sur votre serveur d'entreprise viewLinc.
-
Pour accéder aux options de gestion des appareils acceptés :
-
Sélectionnez .
-
Localisez l'appareil que vous souhaitez gérer dans l'arborescence des appareils, cliquez avec le bouton droit sur l'entrée de l'appareil et sélectionnez Edit Properties. La fenêtre Edit Device
Properties s'ouvre.
-
Dans cette fenêtre, vous pouvez définir certains champs d'informations utilisés par viewLinc (par exemple, Device alias) et certains paramètres en cours envoyés à l'appareil. Notez les paramètres suivants pour le VDL200 :
- Metric units enabled: Réglez le paramètre sur No pour afficher les degrés Fahrenheit pour la température sur l'écran de l'appareil.
- Device log level: Ne modifiez pas ce paramètre à moins que Vaisala ne vous le demande. La modification du paramètre augmentera la consommation électrique de l'appareil, ce qui réduira la durée de vie de la batterie.