Gestion des appareils à l'aide du serveur d'entreprise viewLinc - VDL200

VDL200 Guide rapide

Document code
M212937FR
Revision
A
Language
Français
Product
VDL200
Document type
Guide de l'utilisateur
  1. Ouvrez l'interface utilisateur du serveur d'entreprise viewLinc en double-cliquant sur l'icône du bureau ou en entrant l'adresse IP et le port du serveur dans le champ d'adresse d'un navigateur Web.
  2. Connectez-vous avec un compte utilisateur disposant du droit nécessaire pour gérer les appareils.
  3. Lorsque viewLinc détecte de nouveaux périphériques, le texte New Devices apparaît en haut de l'écran. S'il y a de nouveaux appareils :
    1. Cliquez sur le texte New Devices pour ouvrir la fenêtre New Devices.
    2. Comparez la liste des nouveaux périphériques à votre plan d'installation de périphérique pour vérifier que tous vos périphériques ont été détectés. Dans la colonne Accept, sélectionnez chaque périphérique que vous voulez ajouter.
    3. Sélectionnez Save pour enregistrer les périphériques sélectionnés sur votre serveur d'entreprise viewLinc.
  4. Pour accéder aux options de gestion des appareils acceptés :
    1. Sélectionnez Sites Manager > Hosts and Devices.
    2. Localisez l'appareil que vous souhaitez gérer dans l'arborescence des appareils, cliquez avec le bouton droit sur l'entrée de l'appareil et sélectionnez Edit Properties. La fenêtre Edit Device Properties s'ouvre.
    3. Dans cette fenêtre, vous pouvez définir certains champs d'informations utilisés par viewLinc (par exemple, Device alias) et certains paramètres en cours envoyés à l'appareil. Notez les paramètres suivants pour le VDL200 :
      • Metric units enabled: Réglez le paramètre sur No pour afficher les degrés Fahrenheit pour la température sur l'écran de l'appareil.
      • Device log level: Ne modifiez pas ce paramètre à moins que Vaisala ne vous le demande. La modification du paramètre augmentera la consommation électrique de l'appareil, ce qui réduira la durée de vie de la batterie.