Afin d'éviter de recevoir des notifications inutiles d'alarmes de seuil ou de périphériques lorsque vous déplacez des périphériques, ou si une situation connue donnera lieu à des conditions qui sortent de la plage des seuils définis, vous pouvez mettre en pause une alarme de seuil sur un ou plusieurs emplacements, ou une alarme de périphérique sur un seul ou sur tous les périphériques connectés à un hôte. La collecte de données dans tous les emplacements associés se poursuit durant une période de pause.
La principale différence entre une alarme mise en pause et une alarme désactivée est que les alarmes de seuil ou de périphérique désactivées restent désactivées jusqu'à ce qu'un utilisateur les réactive manuellement. Les alarmes mises en pause sont automatiquement réactivées après 24 heures si elles n'ont pas été réactivées manuellement auparavant.
Vous devez avoir l'autorisation de Configurer les alarmes pour les emplacements que vous voulez mettre en pause. Seuls les membres du groupe Administrators peuvent suspendre les alarmes de l'hôte. |