Seules les sous-zones et les emplacements enfants d'une zone peuvent être ajoutés comme points de données à l'image de tableau de bord.
Dans le Gestionnaire de sites de l'arborescence Zones et emplacements ou dans le Gestionnaire de vues de l'arborescence Vues, sélectionnez une zone ou un emplacement que vous voulez afficher sur le tableau de bord.
Cliquez sur la zone ou l'emplacement et glissez-la/le sur le tableau de bord. Lorsque vous faites glisser une zone ou un emplacement, une icône, , s'affiche pour indiquer la possibilité de son ajout au tableau de bord.
Lorsqu'une sous-zone est ajoutée au tableau de bord, elle s'affiche avec son icône de tableau de bord attribuée ou, le cas échéant, l'icône de dossier par défaut. Double-sélectionnez l'icône pour afficher les données d'emplacement.
Lorsqu'un emplacement est ajouté au tableau de bord, il affiche la lecture actuelle des données numériques, avec la couleur de l'icône indiquant la gravité de la condition actuelle (définie dans le modèle d'alarme de seuil).