Qu'est-ce qu'un grand système VaiNet ? - AP10E - AP10T - AP10A - RFL100 - AP10J

Directives pour grands systèmes VaiNet Note technique

Document code
M212596FR
Revision
A
Language
Français (France)
Product
AP10E
AP10T
AP10A
RFL100
AP10J
Document type
Note technique

Un système VaiNet standard comprend jusqu'à 8 points d'accès (l'AP10, par exemple) et jusqu'à 256 enregistreurs de données sans fil sur un seul site. Ces systèmes sont très pratiques et peuvent être déployés avec une planification minimale, chaque point d'accès pouvant être positionné librement. Le système résultant est extrêmement fiable et fonctionne bien dans presque tous les environnements, y compris les sites difficiles pour les connexions sans fil.

Les systèmes avec plus de 8 points d'accès sont des grands systèmes, où les points d'accès doivent tirer profit du partage de canal. Le partage de canal permet simplement de faire fonctionner deux ou plusieurs points d'accès sur le même canal. Même si cela augmente la possibilité de problèmes de connectivité, les tests sur le terrain et les mesures en laboratoire montrent que les connexions sans fil VaiNet tolèrent très bien le partage de canal. Des systèmes comptant jusqu'à 32 points d'accès et 1 024 enregistreurs de données peuvent être déployés sur un site unique, à condition que les recommandations s'appliquant aux grands systèmes soient respectées.

Le déploiement de grands systèmes doit toujours être planifié en détail. Pou garantir un fonctionnement satisfaisant, les grands systèmes doit également être surveillés après l'installation de sorte que tout problème de connectivité puisse être détecté et corrigé.