Unité de traitement des données de Vaisala DMU801 - AWS810

AWS810 Description du système

Document code
M212417FR
Revision
G
Language
Français
Product
AWS810
Document type
Description technique

L'unité DMU801 collecte et traite les données des capteurs selon une configuration définie. Pour traiter les données d'observation des capteurs, l'unité DMU801 effectue des calculs d'algorithme avancés. De plus, l'unité DMU801 valide l'exactitude des données du capteur à l'aide de critères préconfigurés avant de les transmettre. L'unité DMU801 gère également les diagnostics internes du système et signale le statut du système via une interface de rapport configurable.

Les capteurs sont connectés à l'unité DMU801 via des modules enfichables. L'unité DMU801 contrôle l'alimentation des capteurs et fournit une alimentation de chauffage via un connecteur séparé.

L'unité DMU801 dispose d'un serveur Web intégré qui permet de gérer les données d'observation, le statut des capteurs et de nombreuses fonctions de maintenance de l'unité DMU801. Les informations peuvent être visualisées et gérées via une interface utilisateur graphique basée sur un navigateur, l'interface utilisateur Web de l'unité DMU801.

L'unité DMU801 dispose d'une mémoire Flash eMMc interne de 8 Go, dont 4 Go peuvent être utilisés pour la journalisation des données. La capacité de journalisation peut être étendue avec une carte mémoire SD externe. Les données sont enregistrées dans des fichiers quotidiens, ce qui permet si besoin de retrouver plus facilement certains jeux de données pour une analyse plus poussée. L'unité DMU801 prend en charge les cartes SD jusqu'à 32 Go.