Capteur de diffusion vers l'avant FD70 de Vaisala - AWS810

AWS810 Description du système

Document code
M212417FR
Revision
G
Language
Français
Product
AWS810
Document type
Description technique

Le capteur de diffusion vers l'avant FD70 de Vaisala est un capteur de visibilité et de temps présent avec :

  • Visibilité jusqu'à 100 km
  • Identification du type de précipitation, de l'intensité et de l'accumulation

Grâce à sa technologie innovante, le capteur FD70 détecte et identifie de manière fiable les types de précipitations normalement difficiles pour les technologies conventionnelles.

Le capteur FD70 possède plusieurs fonctions pour assurer un fonctionnement fiable même dans des conditions météorologiques extrêmes. Le chauffage efficace du capot et la géométrie orientée vers le bas éprouvée protègent les optiques du capteur des perturbations externes. À ceci vient s'ajouter une surveillance indépendante du chemin optique et une compensation de la contamination de fenêtre.

L'auto-diagnostic et la conception modulaire permettent des temps d’entretien très courts. La redondance de communication des données est disponible pour les cas critiques tels que l'utilisation sur des aéroports.

Le capteur FD70 est conforme aux exigences de l'OACI, de la FAA et de l'OMM et utilise les codes météorologiques OMM et WMS dans les rapports.

La station AWS810 fournit uniquement une interface pour le FD70. Pour plus d'information sur le FD70, consultez la documentation du FD70.