Sonde d'humidité du sol et de température Delta‑T Device ML3 - AWS810

AWS810 Description du système

Document code
M212417FR
Revision
G
Language
Français
Product
AWS810
Document type
Description technique

Le modèle ML3 emploie une technique assurant une précision de ± 1 % d'humidité du sol. Le modèle ML3 assure une haute précision ainsi qu'une durée de vie prolongée lors de mesures permanentes ou temporaires de l'humidité du sol, il permet également de mesurer la température du sol.

Les capteurs de type traditionnels et économiques fabriqués en blocs de plâtre se dissolvent même dans un court laps de temps lorsqu'ils sont exposés à une humidité élevée. Le modèle ML3 est très durable. Les tiges mesurent 60 mm de long et sont fabriquées en acier inoxydable solide et résilient. Les tiges peuvent être dévissées et remplacées si nécessaire. Tous les matériaux exposés sont soit en acier inoxydable, soit en plastique durable. Les sondes sont entièrement scellées, ce qui signifie qu'elles peuvent être enterrées dans le sol en toute sécurité.

La configuration standard possède seulement une interface matérielle destinée au capteur ML3. La configuration logicielle nécessite toujours une personnalisation spécifique au projet. Pour plus d'informations sur le capteur ML3 et pour lire les instructions d'installation et de maintenance, voir User Manual for the ML3 ThetaProbe Soil Moisture Sensor.