Les transmetteurs Vaisala de la série Indigo500 sont des transmetteurs robustes de qualité industrielle qui peuvent accueillir 1 ou 2 sondes compatibles Vaisala Indigo pour les mesures d'humidité, de température, de point de rosée, de dioxyde de carbone, de peroxyde d'hydrogène et d'humidité dans l'huile. Les transmetteurs peuvent afficher les mesures via l'afficheur ainsi que les transmettre aux systèmes d'automatisation via des signaux analogiques, des relais ou le protocole Modbus TCP/IP.
Le transmetteur Indigo520 possède 2 connexions d'appareil de mesure et le transmetteur Indigo510 possède 1 connexion d'appareil de mesure. Deux modèles sont disponibles pour chacun de ces transmetteurs : avec écran tactile ou sans écran et avec indicateur d'état à LED.
Pour obtenir les dernières fonctionnalités, mettez à jour le logiciel de votre transmetteur. Aucune autre modification de votre transmetteur n'est nécessaire.
- 1
- Écran tactile (modèle sans écran également disponible)
- 2
- Base du transmetteur
- 3
- Capot du transmetteur
- 4
- Presse-étoupe pour câble Ethernet et câble de sortie analogique en option (passe-câbles M20 × 1,5)
- 5
- Presse-étoupe pour câble de connexion d'appareil de mesure (passe-câbles M16 × 1,5)
- 6
- Presse-étoupe pour câble de relais et câble d'alimentation en option dans les options d'alimentation TBTP et réseau CA (passe-câbles M20 × 1,5)
- 7
- Vis hexagonales permettant d'ouvrir le capot
- 8
- LED de statut (uniquement pour le modèle sans écran)
L'option d'alimentation et les presse-étoupes pour les passe-câbles sont sélectionnés lors de la commande du transmetteur. Les passe-câbles non utilisés sont bouchés.
Avant de commencer le montage, le câblage ou la configuration du transmetteur, assurez-vous d'avoir tous les outils nécessaires à portée de main.