Présentation du produit - HPP271 - HPP272

HPP271 et HPP272 Guide rapide

Document code
M211887FR
Revision
E
Language
Français
Product
HPP271
HPP272
Document type
Guide de l'utilisateur

La série HPP270 de sondes de mesure de peroxyde d'hydrogène, de l'humidité et de la température PEROXCAP® Vaisala est conçue pour les process de bio-décontamination du peroxyde d'hydrogène les plus exigeants. Ces sondes sont adaptées à différentes applications : bio-décontamination d'isolateurs, de sas de transfert de matériaux et de salles.

Les sondes de mesure de peroxyde d'hydrogène de la série HPP271 permettent de mesurer la concentration en H2O2 vaporisé.

Les sondes de mesure de peroxyde d'hydrogène, d'humidité et de température de la série HPP272 permettent de mesurer la concentration en H2O2 vaporisé, la saturation relative, l'humidité relative et la température.

Ces sondes ne sont pas destinées à mesurer le niveau de sécurité.

Les options de sortie numérique et analogique incluent une interface RS-485 pour la communication Modbus et deux canaux de sortie de courant (4 à 20 mA).

Les sondes de la série HPP270 peuvent être connectées au logiciel Vaisala Insight PC à des fins d'étalonnage, de configuration, de diagnostic et de surveillance en ligne temporaire. Les sondes sont également compatibles avec les transmetteurs Vaisala Indigo et l'indicateur portable Vaisala Indigo80.1

Figure 1. HPP271 (en haut) et HPP272 (en bas)
1
Capuchon jaune pour le transport. Retirez ce capuchon avant d'utiliser la sonde.
2
Filtre couvrant le capteur. Ce filtre est une pièce essentielle de la technologie de mesure : ne le retirez pas. Les filtres sont disponibles comme pièces de rechange.
3
Capteur PEROXCAP sous le filtre.
4

HPP271 : sonde de mesure d'H2O2.

HPP272 : sonde de mesure d'H2O2 et d'humidité.

5
Connecteur M12 à 5 broches.
6
HPP272 : Sonde de température
ATTENTION Ne tentez en aucun cas d’ouvrir le corps de la sonde. Il ne contient aucune pièce dont l’entretien peut être assuré par l’utilisateur.
1 Voir les informations de compatibilité du microprogramme de la sonde dans Compatibilité de la sonde.