Chauffage - WXT530

Série WXT530 Guide de l’utilisateur

Document code
M211840FR
Revision
F
Language
Français (France)
Product
WXT530
Document type
Guide de l'utilisateur
WXT536 WXT535 WXT534 WXT533 WXT532 WXT531
Si vous avez besoin d'un capteur qui fonctionne à une température inférieure à 0 °C (32 °F), sélectionnez un modèle équipé d'un chauffage interne et activez-le pendant le fonctionnement du capteur.

Les éléments chauffants situés sous le capteur de précipitations et à l'intérieur du transducteur de vent permettent de protéger les capteurs de la pluie et de la glace. Un capteur de température de chauffage (Th) placé sous le capteur de précipitations contrôle le chauffage. Notez que Th est mesurée dans l'équipement, où la température est beaucoup plus élevée que la température ambiante (Ta).

Le contrôle du chauffage tente de maintenir Th à + 15 °C en ajustant la puissance de chauffage. Le contrôle du chauffage active et désactive les résistances de chauffage selon la tension de chauffage et Th.

Tableau 1. Résistance de chauffage
Modèle du transmetteur Résistance de chauffage pour Vh < 15 V Résistance de chauffage pour Vh > 15 V

WXT536, WXT535, WXT533, WXT532

15 57
WXT531 27

Le courant instantané dépend de la tension des éléments de chauffage. Vous devez sélectionner l'alimentation électrique selon le courant instantané. La puissance de chauffage moyenne et les performances du chauffage sont indépendantes de la tension de chauffage.

Lorsque la fonction de chauffage est désactivée, le chauffage est éteint dans toutes les conditions.

L'accumulation de neige peut entraîner une défaillance temporaire de la mesure du vent, y compris lorsque le chauffage est activé.