Comment le RFL100 intègre un réseau VaiNet - RFL100

RFL100 Guide rapide

Document code
M211822FR
Revision
H
Language
Français
Product
RFL100
Document type
Guide de l'utilisateur
  1. Lorsque vous allumez un enregistreur de données RFL100 qui n'est pas connecté à un réseau VaiNet, il allume sa radio et recherche les points d'accès VaiNet qui sont en mode installation et disposent de capacité disponible. Cela signifie que vous devez d'abord installer le(s) point(s) d'accès nécessaire(s) et vous assurer qu'il(s) est/sont en mode installation.

    Le RFL100 éteindra sa radio et réessayera plus tard si aucun point d'accès ne répond aux critères. Cela peut ajouter un long délai de connexion car l'intervalle de nouvelle tentative s'allonge avec les tentatives répétées, jusqu'à un maximum de 8 h 30 min.

  2. Après avoir déterminé qu'il existe au moins 1 point d'accès pouvant être intégré, le RFL100 se connecte au point d'accès avec la meilleure force de signal.

    Cette connexion initiale détermine également le segment VaiNet du RFL100, car le segment de son premier point d'accès de connexion devient son segment domestique. Un enregistreur de données ne quittera pas son segment domestique à moins qu'il ne quitte le réseau.

    La prise en charge des segments de réseau VaiNet a été ajoutée dans la version 5.0.0 du microprogramme du point d'accès AP10. Si vos points d'accès utilisent une version antérieure du microprogramme, votre réseau VaiNet ne comprend pas de segments.

    Les enregistreurs de données RFL100 dotés d'un microprogramme antérieur à la version 1.8.0 peuvent uniquement intégrer les points d'accès dans le segment A par défaut et ne peuvent pas intégrer les segments B à D.

  3. Le RFL100 connecté apparaît dans le système viewLinc connecté en tant que nouvel appareil. Aucune donnée de mesure n'est transférée et stockée jusqu'à ce que le RFL100 soit accepté dans le système par un administrateur viewLinc. Si le RFL100 a été précédemment accepté et qu'il intègre à nouveau maintenant, cette étape est ignorée.
  4. Si le RFL100 est rejeté, il efface les informations de son segment domestique VaiNet et démarre le processus d'intégration depuis le début en recherchant les points d'accès à intégrer.