Montage des sondes TMP115 - RFL100 - TMP115

RFL100 Guide rapide

Document code
M211822FR
Revision
H
Language
Français
Product
RFL100
Document type
Guide de l'utilisateur
Figure 1. Sonde TMP115.

La sonde TMP115 est une sonde de mesure de température uniquement, à large plage, conçue pour des conditions extrêmes. Le corps de sonde peut être intégré avec le RFL100 ou connecté à l'aide d'un câble. La pointe du capteur est connectée en permanence au corps de sonde à l'aide d'un câble fin. Disponible en deux longueurs : 50 cm et 3 m.

1
Si vous utilisez un support de sonde, alignez-le sur cette rainure.
2
Manchon en plastique qui maintient le corps de sonde en place quand elle est intégrée à RFL100. Diamètre 14 mm (0,55 po) à ce stade.
3
Corps de la sonde avec électronique de mesure. Fixez à partir de cette zone si vous utilisez un serre-câble. Diamètre 12 mm (0,47 po) à ce stade. Plage de températures de fonctionnement : −40 … +60 °C (−40 … +140 °F).
4
Câble du capteur. Il ne doit pas être coupé, ni plié en une boucle serrée. Les étiquettes de numérotation fournies avec l'accessoire séparateur de sonde sont conçues pour être fixées à ce câble.
5
Diamètre de la tête du capteur : 4,8 mm. Fixez‑la en utilisant un serre-câbles ou insérez‑la dans un bloc d'amortissement thermique pour augmenter la masse thermique. Insérez-la dans l'accessoire de support de sonde lorsque vous l'utilisez avec une sonde de CO2. Plage de températures de fonctionnement : −196 … +90 °C.
ATTENTION

La plage de températures de fonctionnement de la tête du capteur est bien plus large que celle du corps de la sonde. Placez si possible le corps de la sonde hors de l'environnement mesuré, et évitez de l'insérer dans des environnements non conformes à sa plage de fonctionnement.

Quand vous travaillez par des températures extrêmement froides, utilisez un équipement de protection personnel approprié, notamment des gants et vêtements avec isolation thermique. Portez un masque de protection si vous travaillez avec des liquides de refroidissement comme l'azote liquide, et respectez les précautions de sécurité pour la manipulation et le stockage.