Montage du RFL100 - RFL100

RFL100 Guide rapide

Document code
M211822FR
Revision
H
Language
Français
Product
RFL100
Document type
Guide de l'utilisateur
Figure 1. Méthodes de montage du RFL100
A
Montage avec des vis. Les vis et les chevilles sont fournies avec l'enregistreur de données.
B
Montage avec un crochet (crochet non inclus).
C
Montage avec des serre-câbles. Les serre-câbles sont fournis avec l'enregistreur de données.
D
Montage magnétique (avec support de montage magnétique en option).
  1. Sélectionnez un emplacement de montage adapté. Un bon emplacement est aisément accessible, protégé de l'eau et de la condensation, et il reste dans la plage de température de fonctionnement du RFL100 :
    • +2 ... +60 °C avec des piles alcalines
    • −20 ... +60 °C (−4 à avec des piles au lithium
    Si vous avez besoin de mesurer une plage de températures plus large, utilisez une sonde HMP110 ou TMP115 et connectez‑la à l'aide d'un câble d'extension. Vous n'utiliserez ainsi l'enregistreur de données que dans un environnement adapté à ses spécifications.
  2. Fixez le support de montage en utilisant l'une des méthodes illustrées dans la Figure 1. Orientez le support verticalement, de sorte que la sonde ou le câble d'extension pointe vers le bas après la mise en place. Ne fixez pas le RFL100 sans le support de montage.
    ATTENTION Si vous montez l'enregistreur de données à une hauteur supérieure à 2 m ou dans un emplacement où sa chute pourrait s'avérer dangereuse, veillez à bien fixer le support de montage à l'aide de vis ou de serre-câbles.
  3. Faites glisser l'enregistreur dans le support de montage par le haut, avec la sonde ou le câble dirigé vers le bas.
  4. Retirez le film de protection de l'écran et retirez de la sonde le capuchon jaune de protection pour le transport.
  5. Si la ou les sondes sont connectées à l'aide d'un câble d'extension ou d'un séparateur de sonde, montez les sondes aux emplacements de mesure souhaités et fixez le ou les câbles à l'aide des accessoires fournis.
  6. Recommandé : apposez des étiquettes d'emplacement sur le support de montage et le RFL100 conformément à votre plan d'installation et à la politique de votre entreprise.