Messages d’erreur - WID513

WID513 Guide de l’utilisateur

Document code
M211676FR
Revision
E
Language
Français (France)
Product
WID513
Document type
Guide de l'utilisateur

Pour consulter la liste des alertes, appuyez sur Alarms (Alertes). Pour obtenir de plus amples informations sur une alerte spécifique, sélectionnez l’alerte sur l’écran.

Les champs Device (Appareil) et Site indiquent le capteur et le site concernés par l’alerte.

Tableau 1. Messages d’erreur
Message d’erreur Cause probable Solution
Invalid wind direction La valeur de direction du vent est manquante dans le message envoyé par le capteur de vent, « / » est indiqué. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
Invalid wind speed La valeur de vitesse du vent est manquante dans le message envoyé par le capteur de vent, « / » est indiqué. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
Wind missing data L’afficheur ne peut pas recevoir des données de vent correctes du capteur. L’alerte est activée si une temporisation d’attente des données est programmée. La temporisation réglée par défaut en usine est de 10 secondes. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
HUMIDITY CHANGE x REFERENCE x La différence entre la valeur de température reçue et la valeur précédente du capteur est trop importante. La différence maximum réglée par défaut en usine est de 10 % d’HR. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
TEMPERATURE CHANGE x REFERENCE x La différence entre la valeur de température reçue et la valeur précédente du capteur est trop importante. La différence maximum réglée par défaut en usine est de 10 °C. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
TU missing data L’afficheur ne peut pas recevoir de message correct du capteur TU_SENSOR_n. Cette alerte est activée lorsqu’une temporisation d’attente des données est programmée. La temporisation réglée par défaut en usine est de 2 min 1 s. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
Pressure missing data L’afficheur ne peut pas recevoir de message correct du capteur de pression. Cette alerte est activée lorsqu’une temporisation d’attente des données est programmée. La temporisation réglée par défaut en usine est de 2 min 1 s. Contrôlez le capteur ou le branchement du capteur.
TEMPERATURE x USING REFERENCE x IN PRESSURE CALCULATIONS Si la température n’est pas disponible (-999) ou se trouve en dehors des limites min./max. valides, les valeurs de pression sont calculées à l’aide de la température de référence de l’ISA (International Standard Atmosphere) de 15 °C (au niveau moyen de la mer, MSL), réduite à la hauteur de la station. La valeur de pression est indiquée en bleu. Contrôlez le capteur de température ou le branchement du capteur.
PRESSURE x IS OUT OF LIMIT x La valeur de pression est en dehors des limites min./max. valides (300 … 1 100 hPa). Contrôlez le capteur.
TEMPERARURE x, MINIMUM VALID x, MAXIMUM VALID x La valeur de température est en dehors des limites min./max. valides (-60 … +80 °C). Contrôlez le capteur.
DEWPOINT x, MINIMUM VALID x, MAXIMUM VALID x La valeur de point de rosée est en dehors des limites min./max. valides (-90 … +60 °C). Contrôlez le capteur.
HUMIDITY x, MINIMUM VALID x, MAXIMUM VALID x La valeur d’humidité est en dehors des limites min./max. valides (0 … 105 % d’HR). Contrôlez le capteur.