S — Définition de paramètres - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

La commande S définit de nouveaux messages de données et modifie les valeurs des paramètres du WMT700.

Vous pouvez également utiliser la commande S pour configurer les messages de données.

Si vous tentez de définir une valeur non valide pour un paramètre ou un élément non valide pour un message de données, la réponse dépend du paramètre des messages. Si les messages sont activés (paramètre des messages réglé sur 1), le WMT700 répond par un message d'erreur. Si le paramètre des messages a été réglé sur 0, le WMT700 n'envoie aucune réponse à la commande de définition de paramètre. Vous pouvez également récupérer les données sur les erreurs les plus récentes en mode de configuration à l'aide de la commande ERRORS.

Ne coupez pas l'alimentation électrique immédiatement après la commande S. L'unité doit être sous tension pendant au moins 5 secondes après la commande S pour enregistrer les paramètres mis à jour.
S x,y
x Tout paramètre figurant dans Descriptions des paramètres de configuration.
y Valeur du paramètre

Exemple 1

Dans cet exemple, le débit en bauds est défini sur 2 400 bps, la parité sur paire, les bits de données sur 8 bits et les bits d'arrêt sur 1 bit. Il est nécessaire d'exécuter la commande RESET pour réinitialiser le WMT700 avant d'effectuer les réglages de communication.

S com1_baud,2 S com1_parity,1 S com1_data,8 S com1_stop,1

Vous pouvez également modifier ou afficher les réglages de port série à l'aide de la commande BAUD. Avec la commande BAUD, les réglages de communication sont appliqués immédiatement.

Exemple 2

Dans cet exemple, la sortie analogique 1 est réglée pour envoyer des données de mesure sous la forme d'un signal d'intensité, le gain est réglé sur 1 mA/m/s et le décalage sur 4 mA.

S aout1_o,0.004 S aout1_g,0.001 S aout1mode,0

Exemple 3

Dans cet exemple, les deux sorties analogiques sont désactivées pour réduire la consommation de courant.

S aout1mode,3 S aout2mode,7