La figure suivante présente un système dans lequel la station météorologique est connectée à COM2, tandis que COM1 est réservé aux opérations d'entretien et de maintenance. Il s'agit de la configuration recommandée pour la communication série sur le WMT700.
La figure suivante présente un système dans lequel la station météorologique est connectée uniquement au canal de sortie analogique . Le port série COM1 est utilisé à des fins de maintenance.
La figure suivante présente un système dans lequel les ports série COM1 et COM2 fonctionnent indépendamment. Le port série COM1 est utilisé pour la maintenance du WMT700 et la surveillance du capteur de vent dans des applications critiques, tandis que le port COM2 fournit des données pour la mesure continue.
La figure suivante présente un système avec une batterie de secours séparée pour l'alimentation de fonctionnement. La puissance de chauffage est fournie par une unité d'alimentation directe, ce qui permet d'éviter que la fonction de chauffage ne consomme l'énergie dédiée au fonctionnement. Cette configuration est adaptée à tous les capteurs de vent chauffés de la série WMT700.