Transducteurs chauffés - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

La fonction de chauffage possède une commande thermostatique avec des capteurs de température dans chaque transducteur. La fonction de commande maintient la température du transducteur au-dessus de 0 °C et augmente la puissance de chauffage en fonction des besoins. Par conséquent, le chauffage est activé uniquement en cas de risque d'accumulation de glace. Si un capteur est bloqué, le WMT700 augmente la puissance du chauffage pour faire fondre la glace et revient à une puissance moins élevée après un certain temps.

Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de chauffage, mais vous pouvez activer ou désactiver la fonction de chauffage à l'aide des paramètres de configuration. Lorsque la tension de chauffage tombe en dessous de 18 VCC, une alerte est émise. Le chauffage est automatiquement désactivé si la tension de chauffage tombe en dessous de 15 VCC.

Indépendamment de la tension de chauffage, la puissance de chauffage maximum est limitée à 40 W et la puissance de chauffage moyenne est limitée à 30 W. La commande de puissance maximum est obtenue par un séquençage automatique des réchauffeurs des transducteurs en fonction d'une tension de chauffage. Lorsque les tensions de chauffage sont faibles, tous les transducteurs sont chauffés simultanément. Lorsque les tensions sont moyennes, deux des transducteurs sont chauffés. Lorsque les tensions sont élevées, un seul transducteur est chauffé à la fois. Un schéma à modulation de largeur d'impulsion (PWM) est utilisé pour contrôler la puissance de chauffage moyenne.