Indication d'erreur - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

Le WMT700 fournit des autodiagnostics avancés pour surveiller le statut du capteur de vent et la validité des données de mesure. Vous pouvez utiliser les diagnostics comme suit :

  • Le WMT700 contrôle le statut du logiciel d'exploitation interne à chaque réinitialisation en vérifiant la somme de contrôle CRC du logiciel. Le logiciel n'est pas contrôlé périodiquement, mais seulement à chaque réinitialisation. Si la somme de contrôle est incorrecte, le WMT700 ne démarre pas. Si la somme de contrôle est correcte, le WMT700 continue en calculant la somme de contrôle CRC de la mémoire des paramètres. Si la mémoire des paramètres est corrompue, le capteur répond par le texte Parameters crc error au démarrage. Si la somme de contrôle de la mémoire des paramètres est correcte, le WMT700 répond avec le texte ready, comme illustré dans l'exemple ci-dessous.
>$WMT700 v<version number>
ready.
  • Pour vérifier le statut du capteur de vent, incluez l'élément de code de statut \er dans le message de données. Vous devez convertir le code de statut en nombre binaire pour vérifier le statut. Un code d'erreur n'indique pas que des données de vent invalides.
  • Pour vérifier que les données de vent sont valides, incluez l'élément \va dans le message de données.
  • Pour vérifier d'autres données associées aux diagnostics, incluez les éléments requis dans le message de données.