Configuration - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur
Vous avez choisi les réglages initiaux pour le WMT700 en passant votre commande. Vous pouvez commencer à utiliser le WMT700 immédiatement après son l'installation, sauf si vous souhaitez vérifier et/ou modifier les réglages.

Les réglages initiaux ont été configurés en usine en fonction des spécifications mentionnées sur votre commande du capteur.

Vous pouvez configurer les réglages du WMT700 pour la communication série ou la sortie analogique à l'aide des commandes de configuration en utilisant le port série. Avant de commencer la configuration, vous devez régler le port sur le mode de configuration. Vous pouvez utiliser un port série dans le mode de configuration tout en utilisant le WMT700 à partir de l'autre port série.

Le WMT700 propose des commandes pour :

  • la gestion des paramètres,
  • le contrôle de mesure du vent,
  • les diagnostics,
  • les informations.

Si le paramètre des messages est défini sur 1 (réponse activée pour le réglage du paramètre, consultez Descriptions des paramètres de configuration), le WMT700 répond à une commande non valide par un message d'erreur.

Si le paramètre des messages est défini sur 0 (réponse définie sur désactivée pour le réglage du paramètre), le WMT700 n'envoie pas de message d'erreur. Vous pouvez récupérer les données sur les erreurs les plus récentes en mode de configuration en exécutant la commande ERRORS.

Vous pouvez configurer le WMT700 en envoyant des commandes individuelles ou en chargeant un fichier de configuration sur le capteur.
Tableau 1. Liste des commandes du mode de configuration
Commande Description
? Affiche la liste des commandes de configuration.
BAUD Affiche ou modifie les réglages de port série.
CLEARERR Remet à zéro les compteurs d'erreur.
CLOSE Bascule le port série en mode mesure.
ERRORS Récupère les codes d'erreur et les informations des compteurs du WMT700.
G Affiche soit tous les paramètres, soit ceux spécifiés.
H Affiche la liste des messages de données et des valeurs disponibles pour l'unité de mesure, le profil, le débit en bauds, l'interface et le mode de sortie analogique.
MEAS Démarre la mesure du vent sur la base de la période de calcul de la moyenne configurable par l'utilisateur. Le WMT700 n'envoie pas automatiquement des messages de données.
POLL Teste l'interrogation des données.
RESET Réinitialise le WMT700.
S Change les paramètres sélectionnés ou définit de nouveaux messages de données.
START Démarre les mesures continues.
STOP Arrête les mesures continues.
VERSION Affiche la version du logiciel.
WIND_GET Récupère les informations d'étalonnage du vent.