Commandes de profil WMT700 - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

Lorsque vous sélectionnez le profil WMT700, vous pouvez utiliser le WMT700 avec ces commandes. Dans les descriptions des commandes, <CR> représente un caractère ASCII de retour chariot et <LF> un caractère ASCII de saut de ligne. Vous pouvez envoyer des commandes à n'importe quelle vitesse. La commande est exécutée à la réception du caractère de fin de ligne.

Chaque commande du mode de mesure doit commencer avec l'adresse du WMT700 configurable par l'utilisateur. Il peut s'agir de n'importe quelle chaîne de caractères ASCII imprimables, composée au maximum de 30 caractères. Les caractères <CR>, <LF> et $ ne sont pas autorisés. Si vous utilisez 0 comme adresse dans la commande, le WMT700 répond quelle que soit l'adresse configurée.

Si vous avez activé la réponse pour le réglage du paramètre (le paramètre des messages est défini sur 1), le WMT700 répond à une commande non valide par un message d'erreur.

Tableau 1. Commandes de mode de mesure
Commande Description
$aMEAS Lance une mesure de vent en mode de mesure unique. La durée de la mesure est basée sur la période de calcul de la moyenne configurable par l'utilisateur.
$aOPEN Bascule le port série en mode de configuration.
$aPOLL,y Récupère les données de mesure les plus récentes du WMT700.
$aSLEEP Fait passer le WMT700 du mode de fonctionnement normal en mode faible consommation.
$ Texte fixe
a Adresse du WMT700. Si la valeur est 0, elle se réfère à n'importe quelle adresse du WMT700.
y Numéro d'identification du format de message de données.