Conditions préalables liées aux câbles de raccordement - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

Lors de l'installation du WMT700, faites attention aux problèmes suivants :

  • Comment acheminer les câbles de votre option de montage. Dans le cas d'un montage sur mât, le câble peut être acheminé à l'extérieur ou bien à l'intérieur du mât en fonction du type de mât et des autres équipements installés sur le mât, tels qu'un paratonnerre.
  • Assurez-vous que le câble est correctement fixé au mât ou à la barre transversale avant de commencer l'installation. Sinon, il risque de glisser et de tomber au cours de la procédure d'installation.
  • Assurez-vous de fixer le câble correctement pour éviter toute contrainte sur le connecteur. Une contrainte trop importante peut provoquer la chute du câble, endommager le câble ou le connecteur ou rendre ces derniers sensibles aux fuites. Le rayon de courbure minimum recommandé pour le câble est de 70 mm.
Avertissement Veillez à ne préparer ou raccorder que des câbles hors tension.
Avertissement Ne procédez pas aux installations et n’effectuez pas d’opérations de maintenance lorsqu’il y a un risque d’orage ou d’activité électrique dans la région.
Avertissement L'utilisation d'un câble long entre les appareils (capteurs, transmetteurs, alimentations et écrans) peut entraîner une surtension mortelle en cas d'éclair. Veillez à toujours mettre à la terre le boîtier à un emplacement adapté avec un câble court à faible résistance.