Mise sous tension - WMT700

WMT700 Guide de l’utilisateur

Document code
M211095FR
Revision
H
Language
Français (France)
Product
WMT700
Document type
Guide de l'utilisateur

Le WMT700 possède des entrées d'alimentation distinctes pour le fonctionnement et le chauffage. Ces entrées sont généralement raccordées à la même unité d'alimentation de 24 VCC, mais certaines applications spéciales, comme le fonctionnement sur batterie ou la batterie de secours peuvent exiger des alimentations séparées.

L'alimentation de fonctionnement présente une borne d'alimentation et une borne de terre, tandis que l'alimentation de chauffage possède deux bornes d'alimentation et deux bornes de terre, ce qui permet un courant d'alimentation plus élevé. Toutes les bornes de terre sont raccordées les unes aux autres à l'intérieur.

Dans une configuration de système avec deux alimentations électriques séparées, évitez les différences de potentiel à la terre entre les alimentations. Raccordez les bornes négatives entre elles si nécessaire.
Certaines alimentations CC sont basées sur un circuit hacheur qui fonctionne à une fréquence de 100 kHz. Évitez d'utiliser de telles alimentations avec le WMT700. La mesure peut être déformée par l'ondulation dans la sortie CC.