Exigences en matière d'alimentation - DMT152

Transmetteur de point de rosée DMT152 Guide rapide

Document code
M210866FR
Revision
B
Language
Français
Product
DMT152
Document type
Guide de l'utilisateur

Les transmetteurs DMT152 sont conçus pour fonctionner avec une tension d'alimentation de 15 … 28 V CC (version de sortie de tension) ou de 21 … 28 V CC (version de sortie d'intensité). Quand seule la sortie RS-485 est utilisée, une tension de 11 … 28 V CC est suffisante dans des conditions de mesure standard.

Lors de mesures à des pressions de 20 … 50 bara ou à des températures de −40 … 0 °C, une tension d'alimentation de 21 … 28 V CC est requise.

L'alimentation doit maintenir la tension dans toutes les conditions de charge. Les fluctuations de tension doivent être inférieures à 0,3 V, car une fluctuation continue de la tension d'alimentation peut interférer avec la fonction d'étalonnage automatique.

La consommation de courant en fonctionnement normal est de 20 mA. La consommation augmente lors de l'étalonnage automatique et de la purge de capteur. La consommation de courant maximale est de 220 mA de courant pulsé.

Le transmetteur DMT152 peut être alimenté par l'indicateur MI70 ou le câble USB Vaisala. Toutefois, la puissance fournie par ces appareils peut ne pas être suffisante pour toutes les fonctions du transmetteur (par exemple, la sortie d'intensité).

Si vous utilisez une alimentation séparée dans le connecteur I, raccordez d'abord l'alimentation avant de raccorder le câble USB ou l'indicateur MI70. L'ordre est important, puisque le transmetteur utilisera l'alimentation raccordée en premier.